MER. 25 OCT. - CONTEST DJ - L'ANTIROUILLE - 12 rue Anatole France [21h00]

Guest : Paul NAZCA djset  - Tarifs : 5€

antirouille

La première édition des Contests DJs en 2016 a connu un vrai succès. Dernier Cri et I Love Techno, en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole, ont décidé d’étendre la sélection à tous les jeunes talents du grand sud (PACA et Occitanie). D’autre part, Dernier Cri organise un nouveau contest, le «Contest Live», réservé aux producteurs de musiques électroniques qui jouent en live. L’objectif est de détecter les jeunes talents de la scène régionale puis de soutenir les meilleurs d’entre eux. Les candidats sélectionnés seront programmés sur les rassemblements tels que I Love Techno Europe , Dernier Cri, la Fête de la Musique à Montpellier...
Après une première sélection sur écoute, 4 candidats s’affronteront au cours de chacun de ces 2 contests. Un jury, composé de professionnels (I Love Techno Europe, Tohu-Bohu, Magie Noire, My Life Is a Week-End, Bonheur, Little Berlin.. .) et sous la présidence de Paul Nazca et Scan X - deux producteurs électroniques charismatiques - sélectionnera les deux meilleurs artistes de chaque catégorie.

nazcapages
PAUL NAZCA (dj - Arles)_

Dj atypique du Sud de la France, Paul Nazca a grandi et réside encore dans la région d’Arles, entouré des oliviers centenaires cultivés par sa famille. D’une grande simplicité, il traverse les époques, les modes, les évolutions mais ne se déracine jamais, à l’image de cet arbre symbolique. Après plus de 15 ans de carrière, Paul a déjà écrit une pleine page dans l’histoire de la scène électronique. Co-fondateur de Scandium Records en 2000 et de Sign Industry en 2011, il a également produit sur des labels tels que (Kompakt, Confused, B Pitch Control, Boxer, F.U.Fcom, Skryptom, Sleaze, Analytic Trail) et a toujours évolué en restant  fidèle à ses convictions. Son dernier EP «Memory» sorti dernièrement en Vinyle sur Scandium Records, est estimé et joué par de grands artistes tels que Laurent Garnier, DJ Hell, Sven Väth et Dr Motte. Paul Nazca grave ainsi dans le marbre, le retour de l’incontournable label Scandium.