VEN. 02 NOV. - INSTITUT CLUB - 188 AVENUE DU MARCHÉ GARE
[23h00 – 06h00] Gratuit avant 01h00 / 8€ Prévente / 10€ Sur place
DJENALEO POL

institut

Dernier cri et i love techno, en partenariat avec montpellier méditerranée métropole reviennent pour une troisième édition de leurs contests dj & live. l’objectif est de détecter les jeunes talents de la scène régionale puis de soutenir les meilleurs d’entre eux. les candidats sélectionnés seront programmés sur les rassemblements tels que i love techno europe, dernier cri, la fête de la musique à montpellier… après une première sélection sur écoute, 4 candidats s’affronteront au cours de chacun de ces 2 contests devant deux jury présidés respectivement par dj p.moore et leo pol qui se produiront sur scène après la sélection des contests.


djena


DJENA

Bercé par les grands classiques du hip hop, du jazz, du blues, Djena est un mélomane accompli. Il fait ses débuts chez lui à Montpellier. Petit à petit, il se tournera vers l’underground avec des sons sombres et des rythmes percutants et profonds qui lui permettront de jouer à Milan, où il saisira l’occasion de se produire à l’Amnesia Milano et au Club Haus 80’s, dans les meilleurs clubs français et espagnols à l’Electrobeach Festival en duo avec Cadenza Vagabundos au Space Ibiza. Djena sort deux EP : « Primary Soul » et « Labon, Labrute, Laballe » repris par des grands noms de la scène tel que Luciano, Valentino Kanzyani, Grego G...

leopol
LEO POL

Jeune prodige de la house française, Leo Pol s’est pris d’affection pour la musique électronique au lycée en commençant à tâter Ableton. Le parisien prend ensuite d’assaut les soirées de la capitale dont un all night long au Rex Club la veille du bac, son chemin semble tout tracé pour le futur DJ. Très vite pour le français qui sort le tube "You Got The Funk" sur son label Uniile et de manière anonyme avant d’être repéré et de devenir résident de la Concrète. D’abord concentré sur la micro house, Leo Pol arbore des productions plus matures, plus tournées vers une house dansante et moderne. Bénéficiant d’une popularité grandissante, il incarne tout simplement le futur de la scène house française.