AVANT DE LA REJOINDRE AU NU BAHIA, PINATA RADIO INVITE LOUISE CHEN À PASSER QUELQU’UNS DE SES MEILLEURS DISQUES AU COMPTOIR DU DISQUE, DISQUAIRE HISTORIQUE DE MONTPELLIER. ELLE SERA ACCOMPAGNÉE DE QUELQUES DJ’S RÉSIDENTS DE LA RADIO POUR UN ÉVÉNEMENT INTIME ET CONVIVIAL ENTRE DIGGING ET PAS DE DANSE.


VEN. 09 NOV. LE COMPTOIR DU DI SQUE X PIÑATA RADIO
4 PLACE PETRARQUE
[17h00 – 19h00] PIÑATAS DJS  - [19h00 – 20h00] LOUISE CHEN
ENTRÉE LIBRE

pinata cdd

 

pinataphotoPiñata radio

Piñata radio est une web-radio installée dans le coeur du centre ville de Montpellier, diffusant depuis fin 2017. Piñata Radio accueille quelquesuns( e)s des meilleurs Djs et curateurs de sa ville, tout en explorant d’autres pays, villes et courants musicaux . Lauréat au Mixcloud Awards (organisé par la plateforme Mixcloud) dans la catégorie «Rising Star, invité en novembre 2018 à l’IRF (International Radio Festival) au côté des plus grandes radios internationales, Piñata Radio se place désormais dans un réseau de radios qui s’étend bien au-delà de sa ville d’origine.

cddisque

Le comptoir du disque

Disquaire indépendant sur Montpellier, France, depuis 1995, où l’on parle autant de musique que l’on achète des disques. Vous trouverez dans sa boutique tous styles de musique, du 45t au 33t et même des cassettes et 78t. Plus de 170 000 vinyles
en stock. 

VEN. 09 NOV. - NU BAHIA - 6 RUE DU LUNARET
[22h00 – 01h00] Tarifs : 5€
LOUISE CHENPECK

nubahia

LOUISE CHEN

LOUISE CHEN

Franco-Taiwanaise et passionnée de musique depuis toujours, Louise Chen a commencé sa carrière de DJ en fondant les soirées Girls Girls Girls en 2012 au Social Club à Paris. Fan de hip-hop, son parcours l’a menée à explorer les originaux des samples et de digger la Soul, le Jazz, le Boogie, le Disco et enfin la House. Aujourd’hui elle organise ses soirées Chentertainment aux Nuits Fauves/ Wanderlust invitant des artistes comme Kelela, Sampha, Jackmaster, Moxie, Ikonika, Lil Silva, etc. Sa quête sans fin à la recherche de soul, funk, disco et jazz l’amène à créer son propre son lors de ses interprétations de house et techno inspirées de groupes tels que Theo Parrish, Mr. G et Floating Points. Tous les deux mois, elle anime une émission de radio sur Le Mellotron, est une habituée de The Lot Radio à New York, anime mensuellement une émission sur Radio Nova, aux côtés de Santigold, Jamie XX, Solange Knowles, Moodymann & Bambounou.

peck

PECK

Pascal Maurin est avant tout organisateur d’évènements. Il programme et produit des festivals depuis vingt ans dans le sud de la France. En 2001, après un master II en management d’entreprise culturelle, il créé Tohu-Bohu, la programmation de musiques actuelles du festival de Radio France et Montpellier. En 2004, la programmation des Electros d’Uzès. Il produit le Kolorz festival à Carpentras et le festival Résonance qui se déroule dans des lieux patrimoniaux de la ville d’Avignon (Palais des Papes, Pont St Bénezet, Collection Lambert, Musée Calvet…). Il collabore avec l’EPCC du Pont du Gard aux Festivals Lives au Pont jusqu’en 2016. En 2015 à Montpellier, il cofonde le Festival Dernier Cri qui présente une vision élargie et pluridisciplinaire des « cultures actuelles » grâce à des conférences, débats, expositions, projections de films, masterclass, concerts et soirées. Depuis 2017, il programme le Festival Acontraluz à Marseille. Il se produit également en dj.